YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



insieme ma il viaggio termina ora
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-12-13 12:15 AM (#254208)
Subject: insieme ma il viaggio termina ora


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Alors, que mettez-vous dans votre gilet? De l'eau et des collations, c'est s?r! La nutrition variera en fonction de la durée et de la difficulté de votre course (bien qu'une règle générale soit de 200 à 300 calories par heure après la première heure de course). Les bonnes options pour les collations sont les gels ou les gélifiés (disponibles Nike Internationalist Damen dans les magasins en ligne ou en ligne), les barres granola, les craquelins (vous pouvez littéralement les fourrer dans la poche - ils seront écrasés mais auront toujours des calories et de la saveur!), Des biscuits (Oreos!) ou des noix.

D'autres choses que vous pourriez penser à apporter sont un lubrifiant supplémentaire (pour le frottement!) / Un écran solaire / un insectifuge, des pansements ou une trousse de premiers soins pour de plus grandes aventures, un système de filtration de l'eau (comme LifeStraw, si vous vous dirigez vers un endroit où vous ne pouvez pas faire le plein d'une fontaine d'eau), un BUFF (utile pour la protection solaire, essuyer la sueur de vos yeux ou un chiffon pipi), votre téléphone, une pièce d'identité et une carte de crédit / débit ou de l'argent (juste au cas où ).

Ouais, c'est beaucoup de Nike Air Pegasus 83 Womens choses. Avez-vous besoin de tout cela? Peut être pas. Vous avez certainement besoin de chaussures. Vous devriez probablement porter des vêtements. Vous devez apporter de la nourriture car la nourriture, c'est la vie. Mais à la fin de la journée, tout ce dont vous avez besoin est ce qui vous gardera en sécurité et à l'aise pendant votre course. Certaines de ces choses peuvent être co?teuses, mais il existe souvent des moyens de faire en sorte que les choses soient moins chères. Les équipements d'occasion Poshmark, eBay, REI et les ventes peuvent tous être utiles pour étendre votre garde-robe, ainsi que pour trouver des équipements via Facebook et des groupes locaux. Amusez-vous à expérimenter avec l'équipement pour trouver ce qui vous convient!

L'hiver arrive, et les éléments sont déjà arrivés pour certains. Plut?t que d'hiberner pendant Nike Air Max 720 Damen la saison, permettez-moi de vous donner quelques idées sur la traction hivernale qui, espérons-le, vous motiveront à sortir et à errer avant que les bourgeons du printemps ne commencent à fleurir.

Je vais exposer quelques éléments à considérer lors de la course en terrain mixte: pattes, vis, pointes et amour. Veuillez garder à l'esprit que ces choses que je partage sont basées uniquement sur mes expériences et opinions. Vous devez être conscient des endroits où vous allez, changer les conditions météorologiques et entretenir le bon équipement.

Cette période de l'année, nous connaissons tous assez bien le type de semelles que nous avons Nike Air Max Tn Homme sur nos chaussures. Un autre mot pour les bosses adhérentes sur les semelles sont les pattes. La bonne traction des chaussures de trail commence ici. Avec les chaussures de trail, vous souhaitez Adidas Stan Smith Damen rechercher divers modèles de crampons qui peuvent fournir une adhérence solide et une puissance de freinage à n'importe quel angle. Habituellement, les crampons sembleront peu profonds et offriront une traction sur un sol compacté. Je peux dire avec confiance que la plupart des chaussures de trail traditionnelles offriront ces avantages sans avoir besoin de trop d'analyses.

Je pense que là où nous perdons la magie de nos cosses, c'est de porter nos chaussures pendant trop de kilomètres. Avez-vous récemment inspecté le bas de vos chaussures? Retournez-les et vérifiez-les rapidement. Si ces luggies sont usées avec une usure évidente ou semblent Nike Air Max 270 Womens inégales des autres cosses, il est temps de mettre votre argent dans une nouvelle paire de coups de pied. La plupart des chaussures de trail doivent être réévaluées entre 250 et 300 miles Nike Cortez Femme d'utilisation. Le coussin dans certaines marques peut parfois durer un peu plus longtemps, mais nous prenons des cosses. Ceux-ci se frotteront considérablement quel que soit le coussin intérieur. Ceci est important car vous devez avoir un renforcement égal à chaque foulée / étape et, surtout, une bonne traction.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)