YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



piste unique se traduit souvent
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-12-11 11:21 PM (#254201)
Subject: piste unique se traduit souvent


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
J'ai couru ma toute première course de 100 milles à Leadville 2010. J'ai couru cette course afin de créer une fermeture avec mon rodage avec un cancer du sein. J'ai re?u un diagnostic de cancer du sein en 2005 et en 2009. à l'époque, je courais des marathons 3 à 5 fois par an avant mes épisodes de cancer.

Je conduisais une course de vélo de montagne pour un ami et c'est alors que j'ai découvert que les gens couraient 100 miles, et à Leadville, Nike Cortez Hombre Colorado. Je pensais que c'était fou! Depuis lors, j'ai toujours voulu courir la Leadville 100 Mile Run.

Mon cancer est revenu en 2009 pour la deuxième fois, et je n'ai pas eu d'autre choix que de me faire mastectomiser et suivre une chimiothérapie. Pendant que je subissais la chirurgie principale puis pendant la convalescence, j'ai décidé de m'inscrire et de faire le Leadville 100. Pourquoi attendre? La vie est trop courte et précieuse! Je n'avais rien à perdre mais essayer de voir si je pouvais faire la course! J'ai fait une annonce à tous mes amis et ils m'ont pleinement soutenu. J'ai pris cet énorme engagement sportif à vie en tant qu'événement caritatif pour la Fondation Susan G. Komen du cancer du sein. C'est ainsi que j'ai commencé mon voyage dans la distance de course ultra de 100 milles.

J'ai maintenant 52 ans et je me Nike Air Vapormax Femme crée un nouveau défi chaque année depuis ma guérison du cancer du sein. J'aime me mettre au défi de repousser mes limites athlétiques. Dans mon défi le plus récent, j'ai terminé 2 séries ultra au cours de la même saison - le Grand Chelem d'ultra running (4 courses de 100 milles toutes les quelques semaines) et la Leadville Leadwoman (marathon, 50 milles de vélo de montagne, 100 milles de vélo de montagne, 10 km et 100 km à Leadville).

Apparemment, j'étais la première personne à terminer les deux séries en une seule saison! Je me sens béni d'avoir une bonne santé et un esprit fort pour relever ces défis, et je suis également chanceux pour tout le soutien de mes coéquipiers, de l'équipe Junko et d'autres. J'ai appris et gagné en force mentale à chaque course que j'ai terminée.

Comme je l'ai mentionné, j'ai 52 ans et mon corps Adidas Ultra Boost Mujer ne peut probablement pas supporter les semaines d'entra?nement intensif comme beaucoup d'autres coureurs ultra. Je ne suis en aucun cas un coureur d'élite, peut-être un gagnant du groupe d'age si j'ai de la chance! J'adore y arriver en créant mon propre plan de formation et en travaillant dur. Je me concentre sur l'entra?nement croisé en faisant du vélo, en enseignant des cours de cardio / musculation pendant les jours de la semaine et en faisant 2 courses de longue distance consécutives le week-end. J'avais l'habitude de souligner que je ne pouvais pas courir beaucoup de kilomètres à cause de mon travail d'entra?neur qui nécessite plusieurs heures de travail physique par jour. Cependant, j'ai trouvé que cette méthode d'entra?nement fonctionne très bien pour mon corps. J'évalue mes faiblesses lors de mes performances en courant, Nike Air Max 2017 Damen puis je travaille à rendre mon corps plus fort. Avec détermination, repos et passion, je me sens vivante pour courir et défier mes objectifs sportifs. Et je continuerai à le faire aussi longtemps que possible!

Grace à la course à pied, j'ai rencontré des gens incroyables, la communauté de la course à pied est incroyable. J'ai tellement de chance d'avoir ces opportunités et de rencontrer des gens super sympas qui partagent des passions similaires. Participer à des courses, rejoindre l'équipe de course de Runners Roost et, bien s?r, s'impliquer avec Trail Sisters a été un excellent moyen de se connecter, d'apprendre et d'influencer. Ces merveilleuses expériences de vie me font me sentir vivant.

L'une de mes passions (en plus de poursuivre mes propres objectifs de course) est d'aider les autres à atteindre leurs objectifs. Nike Air Max Thea Damen Si je peux le rembourser à quiconque a besoin d'un peu de conseils ou d'inspiration, en particulier des personnes qui se remettent d'un cancer (ou d'une maladie horrible), je serais plus qu'heureux de les accompagner dans leurs activités individuelles. J'adorerais envoyer un message à la communauté: "nous ne sommes pas seuls, n'abandonnons pas, restons positifs, travaillons ensemble!"

Obtenir le kilométrage, passer du temps sur mes pieds et renforcer la force était l'objectif. Mais je ne voulais vraiment pas passer toute la journée sur le parcours, et malheureusement c'est ce qui s'est passé. Après Nike Air Max 270 Womens avoir regardé le profil du parcours (probablement trop rapidement), j'ai sous-estimé la raideur des montées et j'ai trouvé beaucoup d'entre elles impraticables (pour moi), ce qui a entra?né des randonnées en montée.

J'espérais terminer vers 6h30, mais après que la première boucle m'ait pris un peu moins de 3 heures, je commen?ais à m'inquiéter. Il y avait un peu de monde à l'avant, et une piste unique se traduit souvent par l'attente d'une occasion de passer, ce qui peut avoir expliqué que les premiers kilomètres ont été plus lents que prévu. Mon hydratation à ce point allait bien. J'avais mon sac à dos et je mangeais des sandwichs PB&J en quartiers dans chaque poste de secours (un de mes préférés sur les sentiers).

à ce stade, la foule commen?ait à maigrir. La plupart des gens avaient opté pour la moitié, donc il n'y avait Adidas Zx Flux Herren pas beaucoup de gens devant moi. Il y avait encore quelques marathoniens, mais il y avait de bons kilomètres entre les croisements de quelqu'un (passant ou dépassé). J'avais l'impression d'avoir fait de bons étirements ici et j'étais impatient de perdre du temps après ma première boucle de 3 heures. Mais ensuite, il a commencé à se réchauffer. Et les collines ont commencé à grandir.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)