YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



beiseite legen konnten
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-12-08 11:42 PM (#254185)
Subject: beiseite legen konnten


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Rafra?chissez la page météo de la BBC tout ce que vous voulez pendant la semaine de course, mais cela ne changera rien. Croyez-moi, j'ai essayé. Ce fut un long trajet en train de Londres à édimbourg pour le marathon et je n'allais pas laisser un peu de soleil et une chaleur de 24 degrés m'empêcher Adidas Ultra Boost Mujer d'en faire la peine et d'obtenir un PB. D'ailleurs, j'avais prononcé les mots immortels "Sub 4 or bust" sur Twitter.
edimbourg + mile + 233
Vous pouvez être préparé pour le temps chaud, alors j'avais acheté un bonnet très froid et je me suis aspergé de crème solaire P20. Oh et je suis parti pendant quatre mois et j'ai couru à plus de 30 degrés de chaleur (je l'avais totalement prévu).

Le marathon d'édimbourg a connu une situation de départ en duel intéressante, ce qui signifie que, comme j'étais dans le stylo avant du deuxième départ, je pouvais voir la ligne de départ alors que nous attendions. L'annonceur nous a dit qu'une femme de 78 ans allait courir son premier marathon avec nous, au cours de laquelle la foule de coureurs Adidas Zx Flux Womens a applaudi.

9:07 miles étaient à l'ordre du jour pour faire le tour en moins de 4 heures. Les premiers www.microgreffedecheveux.fr kilomètres se sont sentis bien. Le problème d’Achille que j’avais ressenti semblait avoir disparu grace à un effilement extrême de seulement quatre petits runs au cours des trois dernières semaines et mes jambes étaient plut?t fra?ches.

La route nous a emmenés à peu près directement d'Edimbourg et vers la mer, ce qui n'était pas idéal pour faire du tourisme mais essentiel pour éviter les collines. Le parcours était vallonné mais globalement une descente nette selon le diagramme d'altitude sur le site de la course. Je dois avoir dormi pendant le gros morceau de descente. Cela ne semblait pas très ?net en descente?.

Alors que nous atteignions la c?te pour la première fois à environ 8 km, le soleil devenait chaud et la mer était invitante.
Le soutien était cependant excellent des enfants avec des pistolets à eau donnant aux coureurs un trempage à ceux qui bafouent l'interdiction de Adidas Zx Flux Damen tuyau d'arrosage pour nous arroser.

Aux environs du kilomètre 15, un coureur devant moi a cessé de courir soudainement et j'ai vacillé vers la gauche pour éviter d'entrer dans son dos. Un pincement de douleur traversa mon Achille et mon estomac tomba - pas maintenant! Mais à 100 mètres sur la route, cela semblait bien.
pizza + et + bière1
La route a longé la c?te sur environ 12 miles avant de faire demi-tour à environ 19 miles et de retourner vers l'arrivée. Je serais resté assez rigide sur mon plan de 9:07 miles, mais autour de 20 miles, une course de 9:20, 9:23 et 9:25 me mettait derrière et risquait d'obtenir 4:01.

à 23,5 milles, j'ai vu mon amie Kristy applaudir et j'ai posé mes pieds. Les trois derniers milles 8:55, 8:56 et 8:50 m'ont amené dans la ligne droite avec un sprint entre moi et la gloire des moins de 4 ans. Le dernier temps de puce? 3:59:31. Extatique J'ai célébréAdidas Zx 750 Womens avec une pizza et une pinte de bière spéciale marathon de la tente à bière Stewart Brewery en discutant avec deux coureurs de Reading, dont l'un fait 20 marathons cette année - édimbourg était son 8e.

L'alarme s'est déclenchée à 4 h 30 du matin et après avoir frappé plusieurs fois, je me suis emparé de mes vêtements et je suis descendu en bas. Au moment où j'ai terminé le trajet vers San Francisco et garé la voiture, Nike Air Max 2017 Femme le soleil était toujours couché, mais on sentait que l'énergie montait parmi les membres de la tribu.

Cela fait quelques mois que j'ai rejoint la tribu à Alta Plaza Park à San Francisco, la vie arrive, mais c'était des sourires et des calins au moment où j'ai vu des visages familiers. Le défi de la journée était de faire de petites mini-boucles dans tout le parc avec des stations désignées pour les burpees, les squats de saut, les fentes de sergent, les abdominaux de bicyclette et les pompes - le tout pour tenter de Nike Air Max Command Womens faire un trèfle.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)