YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



aanloop naar de racedag
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-12-06 12:20 AM (#254180)
Subject: aanloop naar de racedag


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
J'étais au GreatEastern Run à Peterborough avec un groupe de Nike Cortez Dámské coureurs aguerris et les conditions étaient parfaites. Ciel clair, pas trop froid ou venteux et une foule de gens joyeux exsudant bonne volonté et acclamations.

Mon équipage était composé de Jonthebrick, qui avait déjà joué au rugby la veille (et qui avait bu sept pintes pour fêter ?a) et espérait gagner environ 1,45 heure. SportyGirl Nike Air Pegasus 83 Hombre voulait passer sous la barre des deux et LazyGirl l’utilisait Nike Air Max 90 Womens déjà comme course d’entra?nement avant le marathon de Venise. et allait faire une croisière autour de 1,50.
Il y a environ quatre mois, lorsque j'ai commencé à gérer cette obsession du temps, m'était incompréhensible. Je voulais juste contourner le parc et l'idée de faire un demi-marathon était aussi probable que Piers Morgan était un être humain décent.
Mais après quelques courses (Parkrun de 10 km et 5 km), j'ai commencé à comprendre que les temps étaient ce dont la plupart des gens parlaient quand ils parlaient de courir.
Pour ce qui est de la moitié, j’ai dit aux gens que je voulais terminer sous 2,10 car mes courses d’entra?nement indiquaient que je devrais être capable de 2,05. Mais je voulais vraiment aller en dessous de deux.
La course a commencé. Mon équipage m'avait poussé à 1,45 et il a fallu environ Nike Air Max 95 Mujer trois minutes pour traverser la ligne. à ce moment-là, nous étions séparés et j'étais seul.
J'ai lancé l'application GPS sur mon téléphone (cyclemeter) et mes jambes ont bougé. L'application était configurée pour me dire mon rythme et mon temps à chaque kilomètre. Le premier kilomètre nous a fait traverser le centre-ville de Peterborough, qui est plus joli que vous ne pouvez l'imaginer, avant de vous diriger vers la banlieue.
Après le coup de foudre initial, le terrain s’est bien développé et j’ai commencé à penser aux kilomètres à venir. Mon plan était de rester stable jusqu'à neuf ou dix heures, puis de baisser les pieds si j'en avais besoin. Les choses ne se sont pas passées comme prévu. Les trois premiers milles étaient OK vers 9h10, je me sentais bien et j'avais hate de voir des amis qui me soutiendraient à six milles. Ensuite, la voix automatique a retenti à cinq milles: Nike Air Max Thea Damen je faisais 9h20 et, à six heures, 9h25. J'allais trop lentement. De plus, il n'y avait aucun signe de ces partisans.
J'étais fatiguée et inquiète si je posais le pied, j'exploserais avant l'arrivée; ma plus longue course n'avait été que de 10 milles. Mais je voulais vraiment passer moins de deux heures. J'ai commencé à courir plus fort.
Le parcours de Peterborough est sinueux par endroits (une des femmes les plus rapides est tombée dans un coin), mais il y a aussi de belles et longues routes droites. Et c’est à peu près tout.
Mes temps ont commencé à aller mieux. 8h40 à huit milles, 8h45 à neuf heures et cinq de mes amis sur la touche m'a poussé à 8,07 au mile 10. Ensuite, c'est devenu difficile. Je me dirigeai vers une station d'eau et pris un verre. Je ne suis pas s?r de savoir à quoi Murakami aurait pensé, mais tout ce que je voulais entendre, c’était mes écouteurs qui criaient 11 milles.
La voix arriva enfin et alors Nike Internationalist Damen je ne fus conscient que de mes pieds et de la route grise devant moi. C’est devenu un peu déroutant alors que j’ai vu un panneau ?3 km? (je pense de la course amusante précédente), mais je n’avais pas parcouru 12 milles. Je voulais que tout s'arrête à ce moment-là et autour de moi, j'ai entendu des gens se recommander mutuellement.

Nous avons terminé aux alentours de 2:17 (médaille de finition), mais je ne pense pas que l’un d’entre nous s’en préoccupe. Pour moi, c’était juste une de ces courses dont vous vous souvenez pour le plaisir que vous aviez et avec qui vous l’aviez courue. Je ne l’aurais pas eu autrement et c’était LA FIN PARFAITE d’un week-end épique. Je n'ai eu aucun regret sur la fa?on dont une seconde a été passée tout le week-end. J'étais constamment entourée de coureurs inspirants et incroyables, j'ai noué de nouvelles amitiés, élargi les amitiés existantes et suis toujours reconnaissante envers toutes les personnes qui en faisaient partie.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)