YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



hardlopen door te brengen
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-10-14 12:55 AM (#253803)
Subject: hardlopen door te brengen


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
En retard à la fête, mais jamais à ne rater. Je m'associe à l'amusement que Miss Zippy a créé pour nous en cours d'exécution, # YearOfRunning13. Jetons un coup d’?il à l’année à travers une série de questions. Je ne suis que le numéro 90 sur la liaison, vous êtes donc nombreux à pouvoir participer à la fête.

Celui-ci est facile pour moi. Non seulement c'était la meilleure expérience de course de l'année, mais aussi la meilleure course que j'ai jamais faite. C'était en mars au Oakland Running Festival. C'était la première fois Nike Cortez Herren que Nike Air Max 95 Femme je cassais 4 heures à la distance du marathon, ainsi que la première fois que je courais 26,2 miles sans prendre une pause. Ce qui fait la particularité, c’est que l’ensemble était… oserais-je le dire, parfait? J'ai couru une course de manuels scolaires du début à la fin. Je me suis senti bien tout le temps et j'ai fini avec le sourire aux deux derniers milles. Sur un parcours difficile mais familier, j'ai carrément couru la course de ma vie et exécuté mon plan de course comme une machine.

Les grandes fenêtres de chaque c?té et la position élevée de la piscine au premier étage laissent filtrer beaucoup de lumière. Si vous êtes ici au bon moment, vous pourrez regarder le soleil se coucher en nageant. Les douches sont celles que vous devez presser comme un rat dans un labyrinthe essayant de gagner une cacahuète - mais ensuite, Nike Internationalist Herren il Nike Air Max 720 Womens est si proche de chez moi que je suis presque assez près pour rentrer à la maison dans mon cossie et utiliser ma propre douche (PRESQUE) .

Une nouvelle découverte pour moi a été Clissold Leisure Centre à Stoke Newington [en haut à gauche]. Celui-ci comprend trois piscines: la piscine principale, une piscine d’entra?nement et une piscine pour les tout-petits. C’est clairement ce dont vous avez besoin pour empêcher les enfants de s’éclabousser - la ségrégation dans les piscines. La piscine principale ne fait que 25 m de long, MAIS elle a une profondeur de 2 m tout au long du parcours. Il n’ya donc pas de fin pour les enfants ou ceux qui pensent que nager avec leur partenaire est une activité romantique et que les autres nageurs veulent être témoins de leurs démonstrations d'affection en public. Ce n’est pas le cas et Nike Air Max Motion Dames nous ne le faisons pas.

Les vestiaires sont les plus agréables des trois piscines ici, bien que les cabines soient trop petites pour s’habiller à l’intérieur - et je suis une toute petite personne. Il y a cependant une option de changement communautaire à la place, que j'ai choisie.

5 miles sur un tapis roulant, à c?té de l'incroyable RunEMZ. Ce qui est dr?le, c’est que je pense que c’était la première fois depuis au moins deux ans que je suis sur un tapis roulant. Emily courait pendant 24 heures sur un tapis roulant parcourant 100 milles pour aider à collecter des fonds et sensibiliser le public à l'éducation en Inde. à la fin, elle parcourrait 108,88 milles et amasserait près de 25 000 $. J'ai pu la rencontrer avant qu'elle ne commence et l'aider à l'encourager toute la journée sur les médias sociaux, mais c'est quand j'ai Nike Air Max Thea Womens pu sauter sur le tapis de course à c?té d'elle qu'elle a fait toute la journée. Faire partie de quelque chose de beaucoup plus grand que nous tous et passer une heure sur ses 22 heures et plus de course a suffi à me faire réaliser (encore plus) que nous faisons partie de quelque chose de plus grand.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)