YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



pour contenir facilement
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-10-11 1:37 AM (#253793)
Subject: pour contenir facilement


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Au fil des semaines, Nike Air Pegasus 83 Dames je me suis de moins en moins entra?né, mais mon activité a augmenté. La plupart du temps, je faisais 10 miles de vélo pour me rendre au travail, aller-retour, patauger dans une piscine ou un réservoir, me rendre à un cours de yoga ou faire une sorte de course à pied détendue. J'ai aussi pris part à de nombreux événements, notamment le cycle Ride 100, deux demi-marathons et quelques courses de natation. Cependant, rien de tout cela ne m'a semblé nécessaire de m'entra?ner parce que je le faisais, pas parce qu'un plan sur mon mur me le disait, mais parce que je le voulais.

Je suis passé d’un sport à l’autre quand j’en ai envie, donc aucun des trois n’est devenu ennuyeux et j’avais hate de faire les deux autres pendant que je faisais l’autre.

Les triathlètes sont un peu obsédés pour le moins. De la formation à la nutrition en passant par l’équipement, de nombreux éléments peuvent être mesurés, analysés et obsédés. Je ne veux pas aller dans cette voie. Cela pourrait me rendre plus rapide ou plus en forme, mais est-ce que cela ferait de moi un ?meilleur? triathlète? Cela me ferait-il davantage aimer le sport ou me laisserait-il inquiet et stressé le jour de la course? Je me suis laissé aller à une conjecture et j'ai décidé de laisser tout cela à ceux qui se trouvaient devant moi dans Nike Cortez Femme la course.

Alors maintenant, je suis à quelques jours de ma course et je me souviens de la citation de Matt Fitzgerald: ?Avant tout, l’entra?nement doit vous donner l’impression de vous préparer. Si vous vous sentez préparé, vous êtes, si vous ne l’êtes pas. ?Je me sens préparé pour la course, sachant que j’ai assez travaillé dans la natation, le cyclisme et la course pour faire face aux distances. Cela ne veut pas dire que l’idée de tout faire en même temps ne me fait pas peur. Cela fait.

Mais le fait que j'ai apprécié chaque pas, chaque coup et chaque pédale de ma préparation me donne confiance que le jour de la course, je peux aussi en profiter. Parce que 70,3 miles est un très long chemin à parcourir si vous ne vous amusez pas. Et si le pire arrive et que je dois DNF, je ne pense pas que ces derniers mois ont été gaspillés. Nike Air Max Thea Womens Parce que chaque fois que je montais sur mon vélo ou zippais ma combinaison, je ne le faisais pas à cause de cette journée de septembre. Je le faisais parce que c’était ce que je voulais faire à ce moment-là.

Il s’agit essentiellement d’une version plus grande du SPIbelt original qui se passe autour de votre poitrine avec une poche supplémentaire (amovible) à l’avant. L'idée sous-jacente est de conserver des objets plus volumineux en utilisant la même technologie ?extensible?. Je l’ai utilisé plusieurs fois lorsque je suis avec la Première Dame. Il peut contenir ses collations, sa veste et ensuite je peux mettre mon téléphone, mes clés et mon portefeuille dans la poche avant.

“Sac bandoulière, taille unique, inspiré du Original SPIbelt. Notre sac à bandoulière s'agrandira pour contenir facilement un portefeuille, une Adidas Stan Smith Donna bouteille d'eau, une serviette, des collations et la plupart des tablettes. ?

Puisque j'étais déjà un utilisateur et fan de leur SPIbelt original, c'était une transition facile vers l'utilisation de leur plus grand sac bandoulière. En tant que père, c’est aussi une fa?on différente de transporter les essentiels de ma fille et les miens. Cela fonctionne également très bien lorsque nous n’avons que quelques articles et que nous n’avons pas besoin de transporter un sac à dos volumineux.

Sur les photos ci-dessus, j'ai pu porter mon téléphone / ma carte d'identité / mes clés dans la poche avant et dans le dos: une bouteille d'eau, des collations et une chemise pour la Première Dame. Elle joue dans le parc et ne voulait pas être dérangée par une séance photo. LOL. Je ne peux vraiment pas rivaliser avec les balan?oires.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)