YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



eine chance zu berichten
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-06-14 1:16 AM (#251920)
Subject: eine chance zu berichten


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Cela ne devient pas plus clair que cela. La vidéo ci-dessous utilise l'imagerie d'un tomodensitomètre 3D pour démontrer les effets néfastes d'une chaussure à talon haut sur la structure osseuse d'un pied. Il devient très évident que les forces de déformation de la chaussure entra?nent des déformations Nike Air Pegasus 83 Mujer d’oignon et de marteau. Ainsi, lorsqu'un patient demande ?Que Adidas Superstar Dámské pouvez-vous faire pour mes orteils en marteau??, La question devrait vraiment être: ?Que devrais-je faire pour prévenir mes orteils en marteau?

Le Natural Running Center a récemment publié un article du Dr. Phil Maffetone tiré d'une série en deux parties sur la marche et l'apprentissage de la course avec une meilleure forme. Le livre de Maffetone, Le Grand Livre de l’entra?nement et de la course en endurance, est l’un de mes préférés que chaque coureur devrait lire.

Beaucoup de coureurs débutants remarquent à quel point ils apprécient cette nouvelle expérience. Ils se soucient peu des nuances concernant la forme, la technique ou la démarche correcte. Tant qu'ils se déplacent et accumulent des kilomètres sur une longue période, ils se sentent satisfaits et www.hlidaciteta.cz satisfaits. Mais au niveau avancé et au niveau de la course à pied, le concept de démarche revêt une toute nouvelle dimension: complexité, questionnement constant et évaluation par un entra?neur ou par soi-même.

Il est temps de retourner à l’école! Je ne peux pas croire à quelle vitesse l'été a été. Je me souviens quand j’avais l'habitude de choisir mes chaussures pour la prochaine année scolaire - je ne vous ennuierai même pas avec ce que je portais à l'époque !!

Mes enfants et mes voisins sont ravis de retrouver leurs chaussures New Balance Minimus. C’est l’une des rares options disponibles pour les enfants qui soit vraiment minimale, flexible, large et permet une fonction et un mouvement naturels du pied. La plupart des jeunes enfants adorent porter des chaussures ?cool? parce qu’elles ont leur héros / héros de bande dessinée Nike Air Max Sequent 3 Femme préféré ou leur personnage de bande dessinée. Le problème est que la chaussure est raide comme une planche et non seulement inhibe la fonction naturelle du pied mais modifie également la démarche de l’enfant. Si vous suivez les connaissances actuelles en matière d’enfants et de chaussures, l’American Academy of Pediatrics ne recommande pas de mettre vos enfants dans des chaussures avant l’age de 6 ans, ni par l’environnement pour améliorer le développement et la force du pied.

Donc, si vous n’avez pas encore acheté de chaussures pour l’école, ou si vous avez besoin d’une deuxième paire pour les cours de gymnastique (vous ne pouvez toujours pas vous habituer à l’appeler phys ed !!), vos enfants adoreront ?a.

Les états-Unis ont publié récemment dans un article un article www.coainsidanse.fr sur les raisons pour lesquelles la fasciite plantaire Adidas Superstar Damen écarte les athlètes. Albert Pujols est actuellement la victime de la fasciite plantaire la plus en vue. Les Angels de Los Angeles ont annoncé lundi que le joueur de premier bas / frappeur désigné, agé de 33 ans, d'une valeur de 240 millions de dollars lui une chance de rapporter en bonne santé à l'entra?nement de printemps l'année prochaine. "Cela fait neuf ans que je traite avec ?a", dit Pujols. ?Ce fut la pire de toutes les années. Si tout va bien, avec le repos, ?a ira. "
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)