YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



beter voelen als je een run afsluit
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-04-18 12:56 AM (#251498)
Subject: beter voelen als je een run afsluit


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Mes amis, laissez-moi un instant, pendant que nous entrons dans la chaussure de running Wayback Machine, lorsque les pointes co?taient 30 dollars, l'achat de chaussures de course en ligne était inou?, et Bob Kennedy était le visage de Nike Air Pegasus 89 Dame Nike Running.

Pour moi, c'était en 2004. Je commen?ais ma deuxième année d'université et, après avoir parcouru jusqu'à 70 milles par semaine Nike Air Max 720 Dame le printemps précédent et avoir effectué une solide saison d'été, j'ai décidé qu'il était temps d'abandonner mon vieil Adidas Neptune. pics et ramasser de nouveaux coups pour le cross-country. Je me souviens être entré dans The Inside Track, un magasin de course à pied à Harrisburg, en Pennsylvanie, et avoir essayé leur sélection. Je me souviens aussi d'être tombée amoureuse d'une paire de pointes orange avec un feu rouge sur le c?té. Ils co?taient plus du double du prix de n'importe quel autre pic dans le magasin, mais je savais dès le moment où je les ai mis qu'ils valaient l'argent supplémentaire. Cette chaussure était la Nike Zoom Kennedy XC, le super pic original.

Nike avait présenté les Zoom Kennedy et Zoom Kennedy XC en l'honneur du coureur de fond olympien et renommé Bob Kennedy. Contrairement à son homologue de piste, le Zoom Kennedy, qui alignait cinq pointes le long du gros orteil, le Kennedy XC avait trois pointes de chaque c?té de l'avant-pied, un motif qui semblera sans doute familier aux passionnés de pointes d'aujourd'hui. Ce n’est pas * tout à fait * le même modèle que celui du Zoom Victory d’aujourd’hui, mais l’influence est là et, croyez-moi, cela a fonctionné dans tous les domaines, des terrains de golf bien entretenus aux déserts boueux en passant par les sentiers rocheux. Chaque crampon reposait sur une plate-forme circulaire qui dépassait de la semelle, ce qui contrastait fortement avec les crampons légèrement en retrait que portaient de nombreuses autres chaussures. Outre les crampons, la semelle du Kennedy XC avait un avant-pied et un talon en caoutchouc à motifs de requin, reliés par un mince pont en plastique. Le pont a Adidas Nmd Damen procuré à la chaussure une touche de rigidité qui lui permettait de réagir et d’être éclaté, tout en étant suffisamment petit et suffisamment discret pour ne pas alourdir la chaussure et ne pas gêner le mouvement du pied.

Le changement de saison de l'hiver au printemps entra?ne un sentiment de renouveau. Il fait plus chaud; les plantes, les feuilles et les fleurs s'épanouissent. Les horloges avancent, nous laissant plus de lumière.

Parfois, le temps peut tourner très vite. C'est certainement le cas du climat médio-atlantique auquel je me suis habitué. à Baltimore, le mois de mars peut nous apporter des températures record, mais une journée exceptionnellement chaude immédiatement après.

Quoi qu'il en soit, le début du printemps apporte des changements pour les coureurs. J'ai vu plusieurs coureurs commettre quelques erreurs parmi les conditions météorologiques fra?ches et favorables Adidas Stan Smith Mujer à la course.

Si vous aviez prévu une course de cinq milles, mais que vous soufflez au kilomètre 3, ces deux derniers kilomètres pourraient être angoissants. Bien s?r, si votre entra?nement vous demandait de courir le tempo ce jour-là et que vous voulez accélérer le rythme, allez-y! Pourtant, tout le monde n'est pas prêt pour un entra?nement difficile au début du printemps.

Le corps met un certain temps avant de s’installer en aérobiose. Avez-vous déjà le sentiment que votre rythme semble être constant? Peut-être que tout se passe comme sur des roulettes? C'est le sentiment que, dans la plupart des cas, le coureur insaisissable peut être à la hauteur.

Si vous voulez avoir un rythme moyen de 10h00 sur 5 milles, vous pouvez commencer votre course à 10h30 ou même à 11h00! Faites-moi confiance: vous vous sentirez beaucoup mieux en terminant une course dans un mile de 9h15 ou 9h30 que Nike Air Zoom Pegasus 31 Dames de sprinter hors des blocs, métaphoriquement parlant, pour finir de tra?ner à votre porte.

Cela vaut aussi pour les coureurs d'élite. J'ai vu des champions locaux essayer de parcourir les 6 minutes parcourues t?t dans la course, pour ressentir une sensation de br?lure et de fatigue prématurées.

Si vous ressentez le besoin de faire un effort difficile, essayez une course de progression ou une ?course au Kenya?. Le but de ces courses est d’être progressivement plus rapides à chaque mille ou demi-mille. Votre premier kilomètre devrait être le plus lent et votre dernier kilomètre devrait être le plus rapide. Ne le traitez pas comme une science. Prenez-le à votre rythme et ajustez votre course au besoin.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)