YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



minimal gegen maximal
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-04-17 11:31 PM (#251491)
Subject: minimal gegen maximal


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Prince est l'une des marques les plus emblématiques et les plus connues du tennis, mais il ne fait aucun doute que ces dernières années ont été difficiles. Heureusement, ils sont de retour en force en 2015 avec une gamme de raquettes complètement repensée. Ils ont éliminé progressivement la Nike Air Max Tn Mujer technologie des ?gros trous? qui occupe une place de choix dans leurs lignes de raquettes depuis 2005 et qui comporte maintenant une nouvelle technologie appelée TeXtreme?.

TeXtreme? est une technologie de matériau tiers utilisée actuellement dans près d'une douzaine de sports différents, notamment le cyclisme, les courses automobiles, le surf, le golf, le hockey sur glace, le ski, le snowboard et maintenant le tennis. TeXtreme? est essentiellement un tissu de fibre de carbone très mince avec un rapport résistance / poids élevé, utilisé pour renforcer la région de la gorge des nouveaux cadres de Prince, réduisant ainsi la torsion tout en augmentant le contr?le, la puissance et la stabilité de chaque cadre.

Au début de la semaine dernière, je me suis présenté devant le tribunal avec le Prince TeXtreme? Tour 100T, l'un des quatre nouveaux cadres TeXtreme?, pour voir en quoi consistait cette nouvelle gamme. Comme je l'ai mentionné dans des critiques précédentes, j'utilise actuellement le Prince Nike Internationalist Mujer EXO3 Rebel 95; j'avais donc de Nike Internationalist Dames grands espoirs pour la nouvelle ligne de Prince, mais je n'étais pas s?r que le Tour 100T allait être ma raquette. à 10,7 onces de cordes, le Tour 100T est un peu plus léger que mon Rebel 95 de 12 onces et il possède une tête légèrement plus grosse de 100 pouces carrés ainsi qu'un motif de cordes plus ouvert de 16x18. Toutes ces différences mises à part, je suis heureux (bien qu'un peu surpris) Nike Cortez Dámské de dire que la plupart du temps, j'ai vraiment aimé jouer avec le TeXtreme? Tour 100T, même si c'est un peu différent du cadre que j'utilise actuellement.

Une chute de chaussure de course, ou décalage de talon à orteil, est la différence, mesurée en millimètres (mm), entre la hauteur de la semelle de la chaussure dans la zone du talon et la hauteur de la semelle dans la région des orteils.
Pour référence, les chaussures de course traditionnelles ont www.vittorionuova.it généralement un décalage (chute) de 12 mm. Une faible chute est considérée comme une chaussure avec une chute comprise entre zéro (appelée chute nulle) et 4 mm. Tout entre les deux est également possible.

La logique est la suivante: les chaussures avec un talon plus élevé favoriseront la frappe du talon pendant la course, alors que les chaussures avec une chute nulle ou faible favoriseront une démarche de course plus avant-pied ou mi-pied. C’est en grande partie une question de préférence, mais courir sur les orteils nécessite un ensemble complètement différent d’activation musculaire et le passage d’un type de chaussure à l’autre sans conditionnement adéquat et une approche très progressive peut entra?ner des blessures.

Chaussures de course minimes vs maximales
En bref, le minimum et le maximum se rapportent à la quantité d’amorti que la chaussure confère aux coureurs.

Depuis Nike Air Max 1 Damen 2009, de plus en plus de coureurs défendent une idée de course à pied pieds nus: les chaussures sont mauvaises pour vous, vous devriez courir pieds nus ou, si cela n’est pas possible, avec ?le moins de chaussures possible?. Des millions de coureurs sont passés au minimalisme et plusieurs ont été blessés. En conséquence, les entreprises ont mis au point des chaussures de course légères (un des principes du minimalisme), mais avec des semelles très hautes et souples qui amortissent réellement les chocs.

Il n’existe pas de type de chaussure correct ou incorrect, cela dépend entièrement du coureur, de son style et de ses préférences.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)