YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



moins que vous ne couriez
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-02-20 3:09 AM (#248566)
Subject: moins que vous ne couriez


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Il s’agit d’une empeigne lache au milieu du pied que la plupart des chaussures et les coureurs voudront peut-être en tenir compte lorsqu’ils décideront de la taille ou de l’achat. Alors que la zone du talon est une section moulée épaisse, l’amorti est suffisant pour le talon.

Lors des tests, même en bloquant les lacets avec un ?illet supplémentaire, je ne pouvais pas produire une forte sensation de blocage autour de mon pied. C'était confortable mais j'avais l'impression que mon pied bougeait parfois dans la chaussure.

La Saucony Breakthru 4 est une bonne chaussure diversifiée pour le coureur neutre. Je l'ai trouvée réussie du point de vue du confort et de la durabilité, mais manquant de réactivité par rapport à ses attentes.

Cela s’est avéré être une bonne option pour les entra?nements quotidiens mais n’a pas été pris Nike Air Max 90 Femme en considération pour les courses pendant ma période d’essais.

Lors de nos précédents tests sur le Breakthru 2, nous avions loué la chaussure pour son prix abordable et cet aspect du Breakthru n’a pas changé. En fait, le moment fort de cette chaussure tient à la durabilité de la semelle, surtout au prix.

La Saucony Breakthru 4 est une mise à jour mineure d'une chaussure déjà bonne et les fans de Saucony Ride ou de Kinvara devraient donner un coup d'oeil à la Breakthru 4.

Mes pensées initiales lors du déballage du spectacle étaient qu’elles avaient l’air cool. Gris, noir et bleu… ils vont bien ensemble. Retournez la chaussure et vous risquez de vous faire prendre à penser que vous regardez un pneu de vélo de montagne Fat Boy.

Oui, le pas est aussi intense. Maintenant, regardons les choses en face, nous voulons tous la même www.wahlvieh.de chose d’une chaussure de course. Nous voulons du confort sur une course, une fiabilité d’au moins 500 milles, et nous ne voulons pas payer trop cher une chaussure. C'est ce que j'appelle le trifecta d'une chaussure de course.

Si vous ne le vouliez pas, je doute que vous lisiez cet avis. Maintenant, si nous pouvons trouver le trifecta, nous serons peut-être prêts à renoncer à l’abordabilité et à payer un peu plus pour une chaussure.

Je n’ai moi-même jamais eu le plaisir de courir à Saucony. En fait, je préfère tester des chaussures de course pour lesquelles je n’ai jamais fait l’expérience, car j’ai le sentiment que mes préjugés ont disparu.

Mais mes attentes étaient grandes pour les Peregrine 8’s, car Saucony est une marque synonyme de chaussures de course. J'ai trouvé que la Peregrine 8 était une chaussure décente.

J'attendais Adidas Superstar Mujer le moment wow, le moment où vous dites… wow, cette chaussure est géniale, ou cette chaussure est tellement confortable, ou je ne veux jamais me retirer de cette chaussure… ?a ne m’est pas arrivé.

Cela ne veut pas dire que la chaussure n'a pas fonctionné… Je n'ai jamais eu le moment où le ciel s'est séparé, et j'ai trouvé mon prochain coup d'?il à la paire de chaussures.

Afin d’apprécier pleinement la polyvalence de la chaussure, j’ai pensé qu’il était préférable de la faire passer au cours des trois premières semaines d’un programme intensif d’entra?nement semi-marathon; qui comprenait la course à pied 4 jours par semaine et j’ai même fait quelques activités de formation croisée tout en portant la chaussure.

La Saucony Peregrine 8 remplace la Saucony Peregrine 7 et est destinée à ceux qui recherchent une chaussure de Adidas Zx Flux Femme[/url course neutre pour courir sur tous les types de pistes.

Ce n’est pas une chaussure que je
Adidas Zx 750 Femme souhaiterais utiliser dans le cadre d’un programme d’entra?nement marathon ou semi-marathon, à moins que vous ne couriez jusqu’au sommet de Pikes Peak. Alors oui, utilisez bien s?r cette chaussure. La chaussure bénéficie de la stabilité et offre.

La chaussure offre un peu. Bien que la chaussure ait un talon externe relativement ferme qui offre un soutien supplémentaire et maintient le dos du pied en place, la chaussure a une taille moyenne qui a créé un certain glissement pour moi.

J'ai contré cela en portant des chaussettes plus épaisses. Cela a également gardé mon pied au chaud sur les courses par temps froid.

Alors que la chaussure est très similaire à la Peregrin 7; le 8 est un peu plus lourd, la hauteur de la pile de soins va de 21,5 mm dans les 7 pouces à 24,5 mm dans les 8 pouces mais le décalage est exactement le Nike Air Max 270 Femme même.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)