YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



mes ?nouvelles chaussures
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-10-19 4:24 AM (#246480)
Subject: mes ?nouvelles chaussures


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
C’est vrai, car le grip sur ces chaussures est l’un des meilleurs grips que j’ai fait tandis que la semelle intermédiaire en PWRFOAM offre ?une conduite souple et un rebond accru?. un peu du c?té non réactif.

Le Peregrine 7 avait une sangle Nike Air Max 95 Damen qui a été changée en un maillage. Ce changement ne semble pas être radical pour moi. La partie supérieure du Peregrine 8 est très confortable. La tige est fabriquée dans un matériau synthétique qui laisse suffisamment d’air pour accéder à vos orteils.

Le Peregrine 8 ne fonctionne pas à la taille. Je porte un 9 1 \ 2 tous les jours. C’est comme ?a depuis la fin des années 90. à mon avis, la Peregrine 8 avait une demi-pointure plus grande que d’autres chaussures.

La chaussure fournit cependant un soutien décent et quand vous lacez, cependant; Mon pied ne s'est jamais senti comme si il était vraiment verrouillé en place comme il le faisait avec d'autres chaussures comme le Hoka Speed ??Instincts. Cela dit, je n’ai pas eu le cas malheureux de frottements ou de cloques supplémentaires lors de ma course.

Cependant, avec toute chaussure www.chezlachassagne.fr fabriquée avec une tige poreuse… méfiez-vous des pistes mouillées et enneigées car vos pieds deviendront froids et mouillés.

Le prix de la chaussure est supérieur à ce que je veux payer, mais je tiens à le préciser… Je trouve que la plupart des choses sont chères.

J'ai apprécié les courses que j'ai prises dans ces chaussures. Elles étaient durables et la traction est suprême pour la plupart des chaussures de la catégorie trail running.

En fin de compte, la chaussure rencontre-t-elle le trio de course? Oui. La chaussure offre confort, soutien et vaut les 120 que le fabricant demande.

Considérant qu'après 100 km, la chaussure agit toujours et a l'air neuve, me fait penser que ces chaussures résisteront à l'épreuve du temps. Un domaine à considérer est de les nettoyer après votre piste.

Je sais qu’il est facile de les enlever, mais Nike Air Pegasus 83 Damen passer quelques minutes à enlever les pierres qui restent coincées dans la bande de roulement et à essuyer les semelles et l’extérieur des chaussures leur donneront l’aspect neuf et leur rapporteront des dividendes.

Immédiatement après le déballage, la tige était moins plasticy; c’est un maillage serré avec un style par ailleurs similaire. Mon fils de 4 ans n’a manqué de rien, il les appelle mes ?nouvelles chaussures de tigre?, ce qui, en soi, est positif dès le départ.

J'ai été surpris par la sensation de raideur de la chaussure. (Peut-être que passer toute Nike Air Zoom Pegasus 33 Mujer la journée dans un camion 0 ° UPS y était pour quelque chose), mais j’avais hate de comparer cette deuxième version au modèle de l’année dernière.

Le trajet est plus réactif que prévu - je pense me souvenir du Clifton. Mais malheureusement, l’empeigne retravaillée n’est pas plus accommodante pour mon médio-pied moyen.

Après les 12 premiers milles (sur des distances de 3 à 4 milles), j’ai pensé que c’était un meilleur ajustement, mais avec quelques courses plus longues et des jours répétés, la ?douleur pincée? du c?té latéral a fait son retour. Voir la section ?supérieure? pour plus de détails.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)