YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



participation à des activités
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2018-09-21 4:30 AM (#246169)
Subject: participation à des activités


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Nous sommes rentrés en 2002 et j'ai repris la route lorsque nous avons déménagé à Cleveland. Je voulais vraiment courir le marathon de Chicago en tant que mèNike Blazer Low Mujerre de 3 enfants de 40 ans et se qualifier pour Boston, Doug m'a exhorté pour le grand temps! Après ma dernière longue course, on a découvert par la suite qu’un coup d’aine était plus tard une fracture de stress - pas moins dans mon pubis? !! C’était très bouleversant, Nike Air Pegasus 83 Femme mais après avoir été à la gym et nager pendant des mois, j’étais simplement reconnaissant de courir à nouveau et de commencer à courir des demi-marathons, avec des arrêts de 5 et 10 km.

Donc, mon compte de marathon: 4 courses et terminé, 3 entrées et non-course en raison de 2 grossesses et 1 blessure.

Que fais-tu maintenant pour faire de l'exercice? Je sais que vous avez participé à des épreuves de natation et de triathlon en eau libre - comment sont vos entra?nements?

Nous sommes retournés sur la c?te est il y a six ans et je continue à courir, bien que moins de jours. Je fais de la musculation maintenant, mais fais-le parce que c'est un ?must?, je ne suis pas vraiment excité à ce sujet. J'ai appris à jouer au tennis et à ramer (à Rome…!). De temps en temps, je participe à des courses plus courtes et je jette un coup d’eau Nike Cortez Mujer au printemps pour faire une baignade en eaux libres d’un kilomètre et demi en juin afin de recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer. J'ai connu Fred LeBow au cours de ses dernières années et trouver des remèdes est une force de motivation puissante pour participer à tout type d'événement physique. C’est plus important pour moi de faire de l’exercice maintenant à cause de ce que je ressens - ici, c’est de la bonne santé - par rapport à l’esthétique.

Comment votre engagement à rester en forme, à faire de l'exercice et à faire de la compétition a-t-il affecté vos enfants? Chaque sujet du vendredi de Fit Mama que j'ai présenté a dit que leur concentration sur la forme physique n'était rien d'autre qu'un positif pour la vie de famille - en tant que maman à plein temps, ressentez-vous la même chose?

C'est formidable Asics Gel Quantum 360 Womens pour nos enfants de voir leur maman et leur papa garder la forme. Nous sommes très compatibles en tant que famille itinérante active et nos enfants semblent savoir combien la vie est plus enrichissante et excitante lorsque vous vous lancez dans des défis et que vous plongez dans les choses. En tant que maman, être en forme signifie que je peux lacer mes chaussures et partir ou sauter dans l'eau et être moi, moi et moi. C'est une relation de vie - à travers des épaisseurs - qui n'a rien à voir avec une carrière réussie / être une maman / conjoint brillant. En parlant de carrière, ma carrière rémunérée n’a pas repris (encore des heures de bénévolat!), Mais je suis chanceuse d’être la gestionnaire à plein temps de la famille. Je le vois travailler de nombreuses fa?ons pour les familles et aucune n'est facile. Il n'y a pas de mamans que je respecte plus que celles qui jonglent avec les r?les professionnels tout en élevant une famille.

Nos trois enfants sont de solides athlètes et courent, nagent, skient et jouent au football, au basketball et à la crosse. Ma fille Grace dirige une école secondaire maintenant. Elle a écrit sa première année universitaire et est beaucoup plus rapide que moi à son age. Sa ?petite? soeur Charlotte (mes filles ont toutes les deux ma taille maintenant à 5 ' 7 ?) court comme une gazelle et mon fils de 12 ans, Will Henry, vient de courir l’un des kilomètres les plus rapides à l’école. Cela me rend fière de les regarder, de célébrer leurs victoires, leurs succès et d’être à l’écoute des revers et des défaites. Doug et moi-même sommes convaincus que la participation à des activités sportives, tant individuelles qu’équipées, est primordiale dans le développement des compétences de la vie courante, notamment une solide structure.

Ce doit être étonnant de voir vos enfants exceller dans un domaine qui est clairement important pour vous et Doug. Vous êtes clairement super fier d'eux.

En quelque sorte, ma fierté à leur égard aide ma frustration de me sentir vieux et lent. Beaucoup d’hommes et de femmes de mon age ne peuvent plus courir à cause de blessures au genou et à d’autres blessures (tant pis 50 étant la nouvelle 30), je suis reconnaissant de pouvoir faire quelque chose que j’ai aimé pendant si longtemps. Et l'eau est toujours là - un répit bienvenu blessé ou non. L'automne dernier, j'ai participé au tout premier urbanathlon à New York. Cet automne, j'ai couru un 10 km avec très peu d'entra?nement et c'était accidenté et douloureux.
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)