YogiSource.com my account | view cart | customer service
 Search:    
Welcome to the new Yoga.com Forums home!
For future visits, link to "http://www.YogiSource.com/forums".
Make a new bookmark.
Tell your friends so they can find us and you!

Coming soon ... exciting new changes for our website, now at YogiSource.com.

Search | Statistics | User Listing View All Forums
You are logged in as a guest. ( logon | register )



maintenir la stabilité pendant
Moderators: Moderators

Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
View previous thread :: View next thread
   Yoga -> General YogaMessage format
 
xiaoxiangyu
Posted 2019-02-20 2:58 AM (#248565)
Subject: maintenir la stabilité pendant


Expert Yogi

Posts: 4555
200020005002525
Le talon était bien en place et la tige prenait une excellente forme de pied (talon étroit, mi-pied moyen et bout large), mais le talon peut sembler un peu sans support lorsque vous augmentez la vitesse.

Sur le tempo et les séances d’entra?nement, quand j’ai poussé la vitesse et que j’ai commencé à être vraiment agressif sur les pieds, le talon a semblé glisser et n’a pas été aussi soutenu que je l’aurais souhaité.

Ce n’était pas tout le temps, mais quand vous aimez vraiment une chaussure, vous devez vous mettre au pic pour que des améliorations puissent être apportées. Quelle que soit la fa?on dont j'ai lacé la chaussure, il semblait y avoir un glissement du talon lors d'une Adidas Stan Smith Femme course vraiment agressive.

L’empeigne correspond à la taille et est con?ue pour le pied de coureur. Comme je l'ai dit, la forme de la tige correspond à la manière dont un entra?neur de longue distance doit être con?u.

Le talon est moyen à étroit pour vous verrouiller dans la chaussure. Il s’élargit un peu au milieu du pied et vous sentez le soutien des renforts en ce moment.

Ensuite, à l'avant-pied, la chaussure s'épanouit dans une bo?te à pied extra-large et confortable. J'espère que cette fonctionnalité sera utilisée par davantage de fabricants de chaussures. Cette large zone d'orteils permet à vos orteils de se séparer naturellement et de garder vos pieds détendus sur Nike Air Max 2016 Womens ces longues courses.

Cette empeigne est associée à des revêtements synthétiques pour vous aider à renforcer votre section importante de votre pied.

Ces Nike Air Pegasus 89 Womens technologies se marient parfaitement pour donner une empeigne extrêmement respirante - mais non poreuse - confortable dans toutes les chaussettes ou sans chaussettes. Mais à la fin de la partie supérieure se trouve ma fonctionnalité préférée - le portail à ajustement rapide est une boucle digitale.

Cette réflexion à l'arrière du talon est une petite particularité qui me fait aimer encore plus les chaussures Skechers. Cette boucle permet une entrée rapide dans la chaussure et constitue une petite tranche du paradis de la chaussure.

Maintenant, cela nous amène à l'unique inconvénient que j'ai trouvé. La tige affiche un contrefort de talon moulé censé offrir un soutien accru Asics Gel Lyte 3 Mujer et un ajustement s?r au talon.

Et bien que ce soit principalement vrai, c’est aussi le seul endroit où j’ai trouvé les revendications discutables.

Ravenna est toujours une chaussure décente, avec son talon ajusté avec le support qui dépasse le reste.

Un très léger (et léger) changement pourrait le ramener à un excellent entra?neur complet capable de maintenir la stabilité pendant des courses plus longues.

J'espère que Brooks envisage l'ajout d'un support mince sous l'arche. Le matériau de la semelle intermédiaire de Brooks est excellent en ce qui concerne le coussinet réactif, avec des matériaux et des méthodes de production respectueux de l’environnement.

S'ils peuvent ajouter une structure légère dans la semelle de cette chaussure, je serais tout à fait à l'aise. Pour moi, le poids positif de la baisse du poids de la www.sharonmckenna.co.uk chaussure n’était pas assez puissant pour remplacer le point négatif d’une arche moins résistante. Et vous? Quelles sont vos expériences avec Ravenna 9?
Top of the page Bottom of the page
Jump to page : 1
Now viewing page 1 [25 messages per page]
Jump to forum :
Search this forum
Printer friendly version
E-mail a link to this thread


(Delete all cookies set by this site)